« J'ai été humiliée » : une femme est expulsée d'un salon de manucure à cause de son poids

Un salon de manucure de Caroline du Sud fait amende honorable après avoir refusé une femme parce qu'elle pesait plus de 250 livres.

Amanda Wolfenbarger est allée au Nail Spa à Conway, en Caroline du Sud, pour une pédicure, et a déclaré qu'un homme l'avait emmenée sur une chaise et lui avait fait tremper ses pieds pendant dix minutes avant de revenir et de lui demander combien elle pesait.

‘C'était embarrassant’, a déclaré Wolfenbarger à WMBF News . ‘Vous obtenez ce nœud dans votre estomac et votre cœur baisse un peu.’

Après lui avoir dit son poids, Wolfenbarger a dit qu'il avait pointé du doigt une pancarte indiquant : ‘Nous n'acceptons aucune personne de plus de 250 livres pour un service de pédicure, désolé !’

‘Pourquoi même m'asseoir?’ interrogea-t-elle ensuite. ‘Il y a une façon plus délicate d'aborder quelqu'un et il aurait pu l'expliquer au comptoir.’

« J'ai été humiliée » : une femme est expulsée d'un salon de manucure à cause de son poids
Amanda Wolfenbarger

PEOPLE a contacté Nail Spa pour un commentaire.

Selon WMBF, Tina Bui, la propriétaire de Nail Spa, s'est immédiatement excusée et a parlé à Wolfenbarger dans le parking. Bui a déclaré que la politique est en place parce que les chaises ont une limite de poids et qu'ils veulent que leurs clients puissent s'asseoir en toute sécurité sur la chaise.

‘[Je suis] désolé que ce soit arrivé aujourd'hui et que ma cliente [qui] soit venue dans ma boutique de manucure soit mécontente et l'ait blessée’, a déclaré Bui. ‘J'ai essayé de m'excuser… ce qui lui est arrivé. Mais quelque chose si je peux le faire, je suis vraiment heureux de le faire.

  Crystal Smith, une autre cliente du Nail Spa, a proposé de refaire les enseignes.

‘C'était inapproprié de savoir comment il avait été placé là-bas … c'était en fait d'une manière grossière’, a-t-elle déclaré.

Mais elle a dit que Bui voulait faire ce qu'il fallait.

‘Tina se sent horrible de la façon dont cela lui a été adressé, mais elle a examiné d'autres chaises de différentes entreprises pour des limites de poids plus élevées’, a déclaré Smith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *