SONIC lance la gamme Fried Oreo®, Cinnabon® A La Mode à durée limitée

Préparez-vous, amateurs de Sonic, car vous allez avoir une douce surprise !

Plus tôt cette semaine, Sonic a annoncé qu'il ajouterait un nouvel élément à sa carte des desserts. À partir du 28 janvier, la chaîne de restauration rapide proposera des Oreo à la mode frits dans les restaurants participants pour une durée limitée.

Selon un détail obtenu par Bustle, l'article est fabriqué avec des biscuits Oreo qui sont ‘parfaitement battus et frits pour créer une friandise délicieusement croquante et trempante’.

Pour rendre les choses encore meilleures, les Oreos chauds, croustillants et dorés seront servis avec de la crème glacée molle à la vanille de Sonic.

SONIC lance la gamme Fried Oreo®, Cinnabon® A La Mode à durée limitée
Oreos frits à la mode
Sonique

Mais ce n'est pas tout! Sonic prévoit également de collaborer avec Cinnabon pour Cinnabon Cinnasnacks à La Mode. Comme les Oreos, les ‘pâtisseries chaudes au beurre fourrées d'une garniture à la cannelle qui fond dans la bouche’ sont frites et servies avec de la crème glacée.

Chaque commande individuelle est accompagnée de trois friandises frites et sera vendue 2,99 $, selon Best Products.

La nouvelle des friandises sucrées survient après que Sonic a déployé des granités de jus de cornichon au cours de l'été.

‘C'est étonnamment délicieux (et accompagne bien les hamburgers et/ou les tout-petits et/ou les chiens de maïs)’, a écrit Maria Yagoda de Food & Wine . ‘Doux et acidulé, la saumure brillante compense la saveur excessive dont vous auriez pu vous inquiéter.’

Ils ont annoncé la nouvelle sur Twitter, laissant les fans voter sur leur trempette à la mozzarella préférée, offrant marinara et ranch comme options tout en négligeant de reconnaître la bonne réponse, qui était, bien sûr, ‘les deux’.

Ce même mois, Sonic a également dévoilé son nouvel élément de menu, le Double Stuf Oreo Waffle Cone. La gâterie consistait en un cône de gaufre au chocolat rempli de couches de crème Oreo, de crème glacée à la vanille et était garni de miettes de biscuits Oreo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *