Mariah Carey parle pour la première fois de sa bataille contre le trouble bipolaire | Al-Bawaba

Dans l'article de couverture de PEOPLE de cette semaine, Mariah Carey parle de sa bataille de plusieurs années contre le trouble bipolaire – et de ce qu'elle fait maintenant pour obtenir l'aide dont elle a besoin.

Bien qu'elle ait vécu « dans le déni » pendant des années, suite à son diagnostic de bipolaire II en 2001, Carey dit à la rédactrice en chef de PEOPLE, Jess Cagle, qu'elle est en bonne position après avoir récemment cherché un traitement.

‘Je prends en fait des médicaments qui semblent plutôt bons’, dit-elle à propos du traitement du bipolaire II, un trouble qui implique des périodes de dépression ainsi que de l'hypomanie (moins grave que la manie associée au bipolaire I, mais qui peut quand même provoquer de l'irritabilité, insomnie et hyperactivité).

À propos des médicaments, elle dit : « Je ne me sens pas trop fatiguée ou paresseuse ou quoi que ce soit du genre. Trouver le bon équilibre est ce qui est le plus important.

 

Mariah Carey parle pour la première fois de sa bataille contre le trouble bipolaire | Al-Bawaba

 

Lorsqu'on lui demande s'il peut être difficile de trouver le médicament qui convient à son style de vie créatif, Carey répond : « Non, je ne pense pas. Je pense juste que c'est mieux avec n'importe quel type de chose de ne pas en faire trop.

  Elle poursuit : « Le problème avec les médicaments, ce sont les effets secondaires, mais maintenant je vais bien. Je suis bien placé.

 

Et elle aborde maintenant son traitement de manière holistique. « J'ai accès à d'excellents soins médicaux. Je fais de l'exercice, je fais de l'acupuncture, je mange sainement, je passe du temps de qualité avec mes enfants (Morrocan et Monroe, 6 ans, avec son ex Nick Cannon) et je fais ce que j'aime, c'est-à-dire écrire des chansons et faire de la musique.

Enfin, dit la superstar, ‘Je m'entoure d'influences positives et je reçois enfin le soutien physique et émotionnel dont j'ai besoin.’ Quant au plaisir, ajoute-t-elle, ‘Ça ne fait pas de mal de regarder The Office en rafale.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *