Le mari de B. Smith répond aux critiques sur sa nouvelle petite amie | PEOPLE.com

Le mari de B. Smith ne recule pas devant les personnes qui ont critiqué sa décision de sortir avec une autre femme tout en s'occupant de sa femme malade.

Dan Gasby, 64 ans, qui est le principal gardien du restaurateur et gourou du style de vie depuis qu'elle a reçu le diagnostic de la maladie d'Alzheimer pour la première fois il y a six ans, a parlé de sa relation non conventionnelle avec sa petite amie Alex Lerner, 53 ans, dans un profil publié lundi dans le Washington Post . .

‘Si This Is Us et Modern Family se réunissaient, ce serait nous’, a-t-il déclaré au Post à propos de la dynamique de sa famille, qui implique que le trio vit ensemble dans la maison du couple à East Hampton lorsque Lerner est en visite depuis Manhattan.

Gasby a fait l'objet de critiques depuis qu'il a rendu public Lerner pour la première fois en décembre, mais depuis la sortie du nouveau profil, les critiques ont été particulièrement virulentes. Les commentateurs sur Facebook et Twitter ont qualifié leur relation de ‘honteuse’ et suggèrent que ses choix sont qualifiés de tromperie envers Smith, 69 ans.

Gasby s'est apparemment adressé à des blogueurs et des écrivains spécifiques – dont certains, selon lui, ‘crachent des insinuations racistes’ parce qu'il sort avec une femme blanche – qui se sont prononcés contre lui avec un message sur Facebook peu de temps après la publication de l'article du Post .

‘Aux idiots et aux ignorants qui appellent à mon arrestation et disent que B est ou a déjà été maltraité, je souhaite seulement qu'un membre de votre famille immédiate ait la maladie d'Alzheimer afin que vous puissiez voir ressentir et ressentir la douleur de millions de personnes à travers ce pays afin que vous puissiez savoir de première main ce que c'est que de s'occuper 24/7/365 de quelqu'un qui ne peut plus s'occuper d'eux-mêmes!” il a écrit.

Le mari de B. Smith répond aux critiques sur sa nouvelle petite amie | PEOPLE.com
Alex Lerner, B. Smith et Dan Gasby
Karsten Moran pour le Washington Post via Getty Images

Il a poursuivi en demandant aux critiques de réfléchir à ce qu'ils feraient s'ils se trouvaient dans une situation similaire.

‘Dans 5 à 10 ans, lorsque beaucoup d'entre vous qui auront une rencontre presque prédestinée avec la maladie d'Alzheimer à cause de la génétique, de l'obésité et d'une myriade de maladies inflammatoires’, a-t-il écrit, ‘vous souhaiterez que quelqu'un partage des moments avec et soulager la douleur de la solitude et du désespoir.

‘J'aime ma femme mais je ne peux pas la laisser me prendre la vie !’ il a continué.

Certains adeptes – dont beaucoup s'occupent également ou ont pris soin d'un être cher atteint de la maladie d'Alzheimer – sont venus à la défense de Gasby.

‘Il n'y a pas de bien ou de mal dans la façon dont un couple souhaite vivre dans son amour’, a écrit un commentateur sur Facebook. « Quiconque sort de ces limites restrictives est considéré comme étrange. L'essentiel est que tout le monde est content. Personne ne se cache et tout le monde s'entend. Je respecte quiconque vit avec audace.

Lerner et Gasby se sont rencontrés pour la première fois à l'été 2017 dans un bar des Hamptons et ont entamé une conversation. La romance n'est pas venue au début. ‘Nous étions amis’, a déclaré Lerner, une mère divorcée de trois enfants, au Post , ajoutant qu'elle avait déjà socialisé avec Smith lors d'événements caritatifs. ‘Je ne voulais pas sortir avec un homme marié.’

Mais lors d'un petit-déjeuner avec Gasby et Smith un matin, Lerner a réalisé: ‘Ce n'est pas un homme qui trompe sa femme.’

‘Ce que j'admire chez lui’, dit-elle, ‘c'est qu'il prend soin d'elle.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *